Sois lumineux car tu viens des étoiles… humble car façonné d’argile…
Argitsu izan zite zeren izarretarik heldu baitzira… apal buztinezko egina baitzira…
Issue de racines anciennes et native de Côte d’Ivoire , cette femme d’expérience restaure son identité basque et crée une entreprise d’artisanat d’art de création de mode en cuirs, qu’elle exploite pendant 20 ans à Baigorri. Touchée par la foudre, elle opère une transmutation avec cette réalité, devient kinésiologue et s’engage sur la voie psycho-corporelle énergétique, spirituelle et chamanique.
FORMATION, IDENTITE
– Kinésiologue es-SNK : outils Concept 3 en 1, Brain Gym, Santé par le Toucher, Reprogrammation de l’ADN. – Ostéopathie : outils TMI, Méthode Poyet, Thérapie Cranio Sacré. – Thérapeuthe holistique et psychologie transpersonnelle : ex-Ecole du Tantra; ex sannyas d’Anand Sharabi – Professeur de Kundalini et Tantra Yoga : Ftky. – Facilitatrice Lectures Akashiques : Journey to the heatr Ernesto Ortiz – Chamane Tantrique : //Voie Rouge Energie Heyoka guide Inipie; // Initiée Bwiti Tradition Pygmée Fang : Gardienne de la Vie; // Guide Tantra Blanc lignée vierge Basa Andere.
À propos de Pantxika
Après une solide formation de kinésiologue auprès des fondateurs de cette discipline en Europe, dont Rolf Kammerer et Evelyne Alaphilippe, elle intègre avec la canadienne Kishori Aird l’expérience puissante de reprogrammation de l’ADN dans les champs quantiques, et pratique depuis la co-création d’une réalité rendue magnétique par la convergence au point zéro des polarités émotion-intention.
Son parcours initiatique l’amène à intégrer et transmettre le Kundalini Tantra Yoga.Anand Sharabi maître Tantrique, la reconnaît publiquement shamane à l’issue d’un Tantra Blanc.
En 2023, elle transmet son 1er Tantra Blanc à Bidarrai
Son âme africaine l’entraîne au Burkina- Faso pour former à l’ostéopathie fluidique du personnel soignant et des autochtones de la brousse.. dans un cadre humanitaire.Initiée par Ernesto Ortiz, elle évolue dans la dimension de l’information active des Annales Akashiques.
Cavalière dans l’âme et nomade de la vie, elle est profondément reliée à la Sagesse des peuples premiers. Grand Mère Ayengat lui ouvre la voix des Oracles mongols.
Elle étudie et pratique la Voie Rouge lorsque Grand Mère Loretta, devenue une des 13 Grands Méres Originelles, de la tribu Oglala du peuple Sioux, lui confie la guidance de la Cérémonie de l’Inipie Sacré, lors d’une Sun Dance, et l’honore de la responsabilité de Sister
Elle s’initie à la spiritualité ancestrale des Pygmées : le Bwiti qui lui délivre des visions du début du monde.
Au-delà des protocoles techniques, dans une écoute bienveillante active touchant le coeur et connectée à son intuition profonde, elle pratique la guérison quantique par la libération émotionnelle des mémoires cellulaires et karmiques. Elle modernise les ponts de lianes entre diverses Traditions spirituelles , se positionne dans le cadre des 7 Directions dans l’équilibre des éléments de l’axe Terre Ciel
La transmission par le Sacré est le message essentiel de son voyage sur Terre Mère pour une élévation de conscience indissociable de celle de l’âme de l’Univers.