Kinésiologie

Kinésiologie

- La kinésiologie s'appuie sur des outils élaborés pendant quarante ans de recherches et d'études cliniques menées par des chiropractes célèbres :
les Drs GoodHeart, Thie, Stocke et Dennison...
tous spécialistes en médecine énergétique chinoise et/ou en morpho-psychologie , génétique comportementale... et/ou en sciences de l'éducation... de la résolution des troubles liés à l'apprentissage des enfants, et l'optimisation cérébrale des adultes.

- Issue de l'ostéopathie et de la chiropractie, elle se situe aujourd'hui à la convergence entre la médecine énergétique traditionnelle chinoise et la physiologie occidentale.

- De principe holistique, la kinésiologie considère la globalité de l'humain dans ses dimensions physique, psychique et bio-chimique.

- Sa philosophie s'inscrit dans un processus évolutif de réalisation des objectifs de la personne et d'amplification de conscience,

- C'est une approche énergétique douce et respectueuse, qui fait appel à la mémoire du corps. Elle met en lumière les chocs émotionnels refoulés, et les déséquilibres environnementaux. Aujourd'hui la majorité des médecins reconnaissent que les stress non résolus font le lit de la maladie.

Le vrai stress c'est d'abord la fusion d'un évènement, avec l'émotion engendrée par cet évènement, puis la perception de cette fusion à travers les divers scénarios de transferts que la vie propose…

Par vocation, la kinésiologie s'emploie à investiguer et identifier les causes profondes (régressions biographiques et transgénérationnelles) des symptomes de stress, pour défuser les émotions négatives actives qui créent les blocages énergétiques dans le corps : d'ordre structurels, biochimiques et/ou émotionnels.
Elle utilise ensuite les techniques de correction des déséquilibres, pour finaliser l'accompagnement avec l'ancrage du nouveau programme défini par le consultant.

Nous sommes le fruit génétique de l'inconscient collectif de 5000 guerres en 3000 ans… …

- La plupart du temps nos réponses faces aux aléas et évènements de la vie, révèlent des non-choix réactifs issus de systèmes de croyances générés par des conditionnements émotionnels, affectifs et socio-culturels innombrables programmés par défaut dans l'ADN.,

- L'information circule par les champs électromagnétiques cellulaires et extra-cellulaires, nous avons donc tous accès à l'ensemble de nos informations, la conscience en perçoit 5% puisque le reste du temps le cerveau fonctionne en mode automatique... c'est pourquoi le célèbre test neuro-musculaire de précision est l'outil incontournable de la kinésio, utilisé pour identifier, équilibrer et valider les réponses du corps, dans un jeu de bio-feed back...

LE CORPS EST INTELLIGENT, IL NE MENT PAS...

Cette technologie syncrétique de l'énergie humaine s'adresse à tout public et peut être recommandée en accompagnement médical ou para-médical...
La kinésiologie se reconnaît dans la définition de la santé de l'OMS...