Thérapie Holistique

Cette thérapie non dogmatique et non sectaire, permet à chacun d'être pris en considération dans sa propre demande et en fonction de ses objectifs.
Thérapie

Ouverte à toutes les approches modernes issues de la psychologie humaniste et transpersonnelle, elle intègre dans sa pratique tout ce qui peut aider au développement de l'être humain : physique, psychologique et spirituel... aussi bien dans les traditions anciennes (yoga, zen, tantra, chamanisme, Tao..) ainsi que dans les différents outils crées lors des récents développements de la psychologie contemporaine (PNL, kinésiologie, rebirth et respirations holotropiques, thérapie émotionnelle, hypnose, régression, gestalt., EMDR, magnétisme, reprogrammation de l'ADN quantique,...)

Elle intègre également les données essentielles de la psychanalyse (Freud, Groff, Maslow, Jung, Rogers, Lowen) et de «la psychologie des profondeurs» comme la psycho-généalogie... ou le psycho-drame.

Les pommes tombent quand elles sont mûres!
C'est pourquoi la thérapie holistique concerne les personnes prêtes, qui se donnent enfin l'autorisation de s'engager dans un travail des profondeurs exigeant le courage de la vulnérabilité et la détermination de traverser les remous intérieurs.

- Elle peut aussi répondre à des objectifs clairement identifiés dans une thérapie brève, une guérison ponctuelle.

- Appliquer l'exercice de son plein potentiel en le dépolluant des informations mortes, peut-être un challenge qui met en avant le plus haut bien de toutes les personnes concernées par une évolution saine et respectueuse. Cibler avec précision les causes profondes des conflits et mal êtres internes... les désamorcer pour ancrer et activer la bienveillance dans tous les plans de l'être sensible... exige de l'accompagnement : la neutralité d'un coaching averti doublé d'une guidance mature capable de décoder et transcender la multi-dimensionnalité, dans une reconnexion sacralisée avec l'univers.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, ce qui est en dedans est comme ce qui est au dehors !
L'expérience attire l'expérience.

Pour obtenir des résultats visibles, des changements palpables, ou bien vouloir sauver la planète en changeant le comportement des hommes... passe inévitablement par un chemin d'évolution de conscience et de guérison intérieure par l'âme.

C'est pourquoi le choix d'une thérapie énergétique des profondeurs vraiment capable de déjouer les pièges de l'ego et du dictateur mental, peut aussi être ressenti et/ou posé comme un acte politique majeur d'un libre-arbitre, essentiel et responsable.

Pour que la Paix rêsonne dans le monde, elle doit d'abord s'installer durablement dans les coeurs.

Développement Personnel : thérapie en groupe
TANTRA RENCONTRE le 23-24-25 novembre 2018.

    Renseignements : espace contact